Et comme nous sommes encore des touristes, on tombe dans tous les pièges! Fier comme vous pouvez le voir, je m'engage dans une charmante rue bordant le fleuve ou les petits restaurants rapellent St. Michel. Les happy hours et autres réductions viennent entraver le merveilleux paysage et nous cédons devant des chili prawns à moitié prix.
Je comprends après coup pourquoi le restaurateur esquissait alors un large sourire. Ce n'était pas les 12 malheureux dollars qu'il allait nous estorquer mais le spectacle qui allait suivre... Deux ( enfin surtout moi car visiblement les gènes indiens de Stéphane l'ont favorisé) francais crachant le feu, transpirant, criant WATER!!! RICE!!! pleurant, et abandonnant au premier quart de leur assiette. En tout ce sera 5 crevettes et peut etre 4 bouts de piment sur 1000 que j'ai réussi à prendre. Je n'ose pas mettre les photos de ce spectacle pour ne pas choquer les ames sensible. Un mot: bravo! le piège était gros: 50%, pas de photo sur la carte etc... mais il a marché à la perfection.
O continua notre cehemin, la lèvre ensanglanté, à la recherche d'une glace. Un bon sundae de Mc Do et c'était reparti.
5 commentaires:
Eh oui il y en a qui mettent en bouche avec gourmandise les figues de Barbarie...et d'autres qui jouent les midinets avec les chilis !
Très sympas les photos.
As-tu récupéré visa et matos ?
Comment va Bob ?
Bonne nuit et à demain
Bon je suis en troisième position sur la grille de commentaire. Très mauvais d' être le troisème homme en ce moment. Eh oui ils sont en marche de calcutta à Singapour , de Shangai à Saigon et nous on fait même plus de Dunkerque à Tamanrasset tout au plus Bastille République pour les plus revendicatifs. Pour les piments la bouche c 'est rien ...C 'est après ...Bonne nuit .APAP
Bon Alexandre aujourd'hui j'espère que tu ne testeras pas toutes sortes de bêtes grillées étranges ou quelques massages un peu...En tout cas bonne journée et bons plans pour ce week end
Alex, comme si tu t'ennuyais et tu avais eu besoin de rajouter du piment dans ta vie là-bas... !!! Ca t'apprendra, non ?
Ici, en France, rassure-toi, rien ne change, on ne se met pas le feu à la bouche quand on mange. Ah oui, fais attention, aujourd'hui on est vendredi 13, il pourrait bien t'arriver qch :-)
Bisous et à bientôt
merci pour tous ces commentaires, BUT
M. l'édifieur je vous prie de croire que la vulgarité est strictly forbidden sur ce blog. Et ici la censure est monnaie courante.
Renaudine (je ne vous connais point a priori), veuillez ne pas etre trop irrespectueuse. que signifient ces points de suspension?
Enregistrer un commentaire