samedi 7 avril 2007

Its time to play

La pression monte, le D-day arrive... Demain je m'envole pour Singapour. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Est-ce que je serai à la hauteur des supers guerriers que sont les neutrophiles? En effet l'école m'envoie en mission (sisi j'ai un ordre de mission) à Singapour afin de caractériser les neutrophiles infiltrant les tumeurs! Cela ne vous inspire pas... C'est peut-être normal car je me demande aussi comment je vais faire. Mais pour résumer la situation les neutrophiles sont des sortes de protecteurs magiques du corps humain qui ont pour habitude de manger comme Gargantua, tous les étrangers de manière non spécifique. Sauf que dans les tumeurs, ca ne se passe pas comme ca, alors pourquoi? Je vous le dirai peut etre un jour.

J'essayerai de ne pas trop vous ennuyer avec cette bataille épique, mais je vous raconterai aussi les moments de réconfort après l'effort. Le soleil, la chaleur, la plage, une atmosphère saine... Ou bien plutôt combien de PV j'ai pris parce que j'ai gardé la facheuse habitude de traverser en dehors des passages piétons. Enfin est-ce que tous ces clichés sont vrais?

Dans tous les cas, je pars avec l'envie de réparer ces malheureux neutrophiles expatriés dans les tumeurs, et l'envie de visiter la région. Je me lance: la Malaisie, Bali, le Laos, et on verra pour plus d'aventures.

Alors bon regardez ce superbe blog, écrivez plein de comment pour le meubler un peu et puis passez à Singapour! COME ON

14 commentaires:

chouette a dit…

Bravo Bob !
J'ai enfin un peu compris ce que tu allais faire.
Good luck et Vamos !
Kisses
Mum

chouette a dit…

Bon je suis sympa 2° commentaire de ta plus grande admiratrice
Bon vent

chouette a dit…

cela me rappelle le raid centrale Pa.
On va voir si Muller t'envoie toujours autant de mots doux ?????
Ciaciao

mini bob a dit…

Et non maman il ya un autre admirateur. Maintenant les tumeurs n'auront qu'a bien se tenir et sauver ses neuphrolites. Meme si je suis un garcon tu vas me manquer mais tu pars pour une bonne cause.
Ciao BOB.

Mini bolze ( petit bob)

arnaud laurenty a dit…

bon, j ai le sentiment que c est l occasion de briller dans le contest : fan de bobolze.
difficile de disputer la place de no 1 a Maman Bobolze, qui a deja pris le large en tete de la competition...
pas facile non plus de s aligner comme concurrent direct de Minibolze (dans ta bouche, Augustin, j'adore :) )
alors je vais jouer dans la deuxieme categorie, celle des malheureux qui n habitent pas rue Largilliere. va falloir se mefier du bitchouf, de manu et de sconi, mais je vais faire de mon mieux.
difficile de crier sur un clavier, je devrai me contenter de la repetition: VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS BAMOS BAMOS BAMOS BAMOS!

Biche a dit…

Bon bah il va falloir que je me lance aussi. Je vois que j'arrive apres Arnaud dans la deuxieme categorie. Vu qu'il update plus souvent son blog que moi ca va etre tres dure de le batrre... Amuse toi bien

chouette a dit…

Heureusement qu'il y a les fidèles de la BJ pour t'encourager.
Avant de partir à la découverte de ton labo, viens donc participer à la recherche de quelques oeufs...en chocolat sous le soleil de Paris.
Dans 12 heures tu es en vol !
Have a safe trip

Lolo a dit…

J'arrive certes un peu tard mais je tiens à apporter ma contributrion au fan club de mon cher bobolze. Shark Attack mon gros!!!! Eclate-toi bien avec tes neutrophiles et ne délaisse pas complètement le tennis si tu veux qu'on se refasse des parties endiablées après ton stage.

chouette a dit…

Et voilà il est en vol MON FILS! Et il n'a même pas pris sa raquette de tennis pour relever le défi français dans une prochaine Coupe! La famille se sent abandonnée ce soir mais il part pour une bonne cause et nous avons bien besoin de ses travaux. Alors bosse dur, éclate toi et pas d'imprudence à contre courant ou dans les jungles épaisses....
Kisses and we already miss you.

July a dit…

Salut Alex,
Ou la la, que je suis en retard !!! Mais moi aussi je fais partie du fan club de SuperAlex !!! Vraie militante ;-) Amuse-toi bien, mets-nous plein de nouvelles en ligne. Moi je t'enverrai des nouvelles de Paris-La Défense, autrement plus dépaysant...
J'espère que le vol s'est bien passé, que tu n'as pas sauté de l'avion, à 4000 comme nous ce week-end.
Plein de bisous

nika a dit…

yep... encore plus en retard il parait!! enfin bon, profite bien du soleil, des iles,... et va en australie tant que t'y es ... ^^ :))
faudra que tu t'entraines au tennis aussi, chuis d'accord avec july, sinon on va t'exploser!! xD
bon courage avec tes neutrophiles gros!

chouette a dit…

Bon puisque tu dois être plus préoccupé par tes bagages et le métro pour trouver ton new home sweet home, je prends la liberté d'avertir les foules que tu es bien arrivé (dixit le site internet d'AF) et que tu nous manques déjà.
Merci Julie d'avoir rejoint le fan club féminin d'Alexandre . Je me sens moins seule.Et tous les autres, continuez de lui envoyer vos commentaires.
Sandrine

Bobolze a dit…

Merci Arnaud d'avoir lancé ce contest... ca carbure mais j'ai un peu peur de l'essouflement. Il va falloir que j'exagère mon quotidien pour garder tous ces fans en alerte. Et puis le challenge n'est pas des moindres pour moi, car je ne suis pas sur de pouvoir concurrencer une chouette personne... sur mon propre blog!

Skoni a dit…

Et moi !
On ne m'a même pas prévenu que ce blog existait (heureusement qu'il post sur le blog d'Arnaud).
Alors, moi aussi j'y vais de mon
VAAAAMMMMMMMOOOOOOS !
Et puis, dans trois semaines, je suis là bas :)