jeudi 19 avril 2007

La vie en rose



Firstly, I have a new mobile phone. Actually its a second hand phone. Arghhh Bouygues.... Eh oui après de dures négociations, j'ai acquis une perle rare. Taille: au moins 20cm de long, couleur: blanc jauni, mais au moins j'en ai eu pour mon argent. Il n'a pas lésiné sur le poids et le prix au kilo doit défier toute concurrence. Enfin par contre la mobicarte locale est vraiment peu chère. And my number is ... (le suspense est à son comble, maman sort vite de quoi écrire!) 94607419. pour l'indicatif avant je vous laisse chercher, moi ca me sert à rien :) Sinon je suis aussi sur Skype avec le pseudo: alexandre.bolze


Passons et revenons sur le fait marquant de ma journée. Je suis une vraie star au labo! Aujourd'hui des personnes d'autres labos venaient me voir rien que pour rire ou pour sortir une blague: I need sunglasses!

Tout ca parce que j'ai mis le polo rose d'Antoine. Et visiblement ici c'est pas fréquent. Les filles gigglées pendant toutes les manips en me demandant si j'étais gay. Bref du coup on a tous déjeuné ensemble dans le food court au centre de Biopolis pour se remettre de cette matinée. Et là j'ai appris des choses très intéressantes. Apparemment c'est plus ou moins illégal d'etre gay ici . Info à confirmer mais encore un bon point.

Et pour illustrer les food courts dont je ne vous ai toujours pas parlé, je vous mets 2 petites photos. (elles sont en haut je ne sais pourquoi) C'est en fait un hall autour duquel il y a environ 20 stands tout petit spécialisé dans le chicken rice, ou les fish balls, ou les noodles etc... et on choisit. Le meilleur stand reste celui des milk shakes. Appréciez ces photos car je suis vraiment passé pour le pékin du coin en les prenant.

9 commentaires:

Manu a dit…

Lol, les syngapouriens vont prendre une leçon de mode, je sens que la bobolze'touch va faire des fureurs..

Colbert a dit…

eh dis mon frère y apas un quartier qui s' appelle sentier Quay on pourrait y ouvrir une boite de vêtement rose...tout ça pour pas cher.

Bon fait attention à ta réputation sinon les ancêtres ne vont pas être content. En plus tu ne leur a pas encore sorti ton petit maillot moulant bleu italien ..LA la foule va halluciner et ton cauchemard va se retrouver réalité et Maitre de Terline sera obligé de venir te parler au parloir et moi je passerai tous les gros bénéfices de la boite attendu pour l'année 2025 en caution pour te libérer sous condition. Ce serait dommage que nous soyons obligés de faire appel à Jack Lang pour défendre ton cas auprès de l' opinion publique ...Tu vois l 'effet papillon : un peu de rose et tout vire au noir foncé. Stratégies alternatives : tu te renseigne sur la tenue qui te fait passer pour un gars respectable western style . Ou bien tu te mets une tenue de mandarin histoire de faire couleur locale ... En tout cas c 'est bien joué avec ta coouleur de glace italienne à la fraise tu as réussi à briser la glace chinoise..A suivre ...et pour autant la recherche progresse t'elle à grand pas ou bien vont ils décider de te faire traviller sur le sida..C 'est pas gai tout ça..

nika a dit…

xDD, je vois je vois que même au Singapour tu te la racontes... faut pas que tu passes inaperçu! En même temps, t'as raison, c plus drole...
Au Ghana on faisait genre on était lesbiennes et les gens étaient scandalisés! xDDDDDDD

Colbert a dit…

Mon fils à moi et ami Pour le règlement du concours j 'ai posé un recours auprès de la cour de justice de la haie pour discrimination raciale harcèlement fondé sur des attaques bassements personnelles. La clause sur le poids est anticonstitutionnelle et est contraire à la déclaration universelle des bien portant qui dit que tout homme à le poids qu'il veut , qui dit que quant il y aplus a manger les gros maigrissent et les maigres ...alors vaut mieux avoir de la réserve et puis n 'oublie pas ce dicton tout droit sorti de la royale ungrassetitude en Chine : Plus on est est de chinois moins on a de riz .alors on fait des réserves en attendant de te voir. Hier j 'ai été me commettre à Issy les moulineaux dans une réunion intime de 7000 pékins chauffés bleu blanc rouge et pas rose du tout . Du délire et du bonheur. Plein dambiance mieux que ton nouveau quartier ..Du coup j 'emmene madametamerre à la prochaine election party chez Nico dimanche soir ..Ca va chauffer et je mettrai ma ton petit polo ...ca c 'est pour les autres

chouette a dit…

OK j'ai noté ton numéro mais tu exagères de me prendre ainsi à partie : cela va faire deux semaines que je t'ai pas parlé on the phone. Alors il y a plus "mère-j...." que moi ! Et maintenant il faut que j'attende que tu te réveilles. Mais surtout as-tu désinfecté à l'alcool ton nouveau walkie talkie ? "oui maman!!!"
Bon tu es peut-être devenu une vraie star au Labo et est enfin parvenu à briser la glace avec tes co-paillasses mais tu n'es pas encore une star au Ministry of Sound. Je ne t'ai pas vu dans la photo gallery et pourtant avec ta card HSBC tu bénéficies de 15% de discount et de priority entry avec a friend. Demain soir iras-tu écouter James Talk ou préfères-tu Sharam Jey ?
Oh la la il y a Colbert qui s'impose lourdement dans le contest !
Bonne nuit et continue de nous envoyer des photos si élégantes et sweety. Kisses

Biche a dit…

Apres le polo rose, le t-shirt vert avec ecrit Bolze dessus.... lol

chouette a dit…

Biche, y a-t-il un contest organisé sur ton blog ? Alexandre m'ayant exclu du sien je pourrais peut-être tenter ma chance et commencer par rattraper un an de retard, si tu m'en donnes les coordonnées.

July a dit…

La classe, même à l'autre bout du monde... C'est bien, on voit comme ça que les personnes ne changent pas, juste les environnements !Et puis qu'est-ce qu'ils ont contre le rose les gens, hein ? Moi j'ai de jolie chaussures roses, dont je suis très fière, résultat, je les ai même mises pour allez chez Total hier. Na !
Allez, bises

arnaud laurenty a dit…

ouh la...
trois jours d absence et biche me grille la politesse. il faut dire qu alex est sans doute le bloggeur le plus prolixe que je connaisse... un vrai picasso. un article par jour, qu il neige ou qu il vente, cela force le respect.
vamos, ptit bobolze, et puis laisse richard se reposer encore qq jours avant sa veritable eclosion, qqpart dans l ouest parisien