Première impression (qui est toujours la bonne non?) c'est le paradis! 4 stations de métro, 6 minutes de bus et je passe de Bob's flat au sable fin, aux cocotiers, au soleil...
Mais pas question de glander, Stéphane a prèvu un programe de choc. Alors direction l'underwater world. On mets nos ceintures de plomb, on vérifie le décompresseur et c'est parti!
Pour commencer SHARK ATTACK. Je prends des risques inconsidérés pour cette photo. Mais en tant qu'illustre black shark, je ne peux empecher de me resourcer en touchant l'aileron de ce requin bambou. C'est le requin le plus terrible qui soit. Si on le dérange, il peut vous arracher le bras en un glimpse. Heureusement le courant est bien passé entre 2 sharks et la visite a pu continué. Encerclé par les requins, les méduses, les crabes (sortes de vedettes nationales ici) nous nous échappons de tous les pièges. Je vous mets juste une photo d'hippocampe. Car c'est marrant comme animal.
Après cette partie sous-marine, il fallait se remettre de nos émotions et donc j'en ai profité pour me baigner dans l'Océan Pacifique. L'eau était chaude, douce... mais pas trop de vagues et le roi de la glisse qui sommeille en moi était frustré. Alors après un bon beef burger, nous nous sommes dirigés vers la jungle trail. Au programme dragons, araignées et serpents (enfin uniquement sur les panneaux Hazardous). Mais au sommet du Mount Imbiah, la vue sur le port d'un coté, la plage de l'autre coté est imprenable.
Nous avons fini par assister à un Dolphin show. Les dauphins étaient rose! Est-ce à cause de la salinité de l'eau ou est-ce une race spécifique, nous n'avons pas compris l'explication en singlish. Ils naissent gris puis rosissent... Impressionant mais cela reste des animaux!
Pour finir voilà 2 autres photos de l'île et des plages. Si vous en voulez plus pour vous convaincre de venir, ask please.
2 commentaires:
Cemo on Bobolze, Fais nous réver et bronze bien à la playa.
Fais aussi un gros bisous à stef de ma Part.
Essaye de ne pas toutes les faire craquer, Parce que si t'es un bogosse avec tes 1m82 la bas, jvé ramener mon 1m90 moi.
Au fait, tu te souviens de Cynthia, la fille qui était venu à l'apéro chez moi juste avant vos départs en stage. C t une amie de Remy Elbez....
Lol.
BONNE FETE BOBOLZE !
J'aimerais bien avoir les coordonnées du blog de Stéphane pour vérifier certains points : certes nous voyons ta main dans l'o mais pas le requin????et est-ce bien raisonnable dans ton cas où ce n'est plus ton cerveau mais tes mains ton principal outil de travail ???
En tout cas ça a l'air vraiment sympa et tu as bien de la chance. Bon aujourd'hui il se passe des choses importantes chez nous et je ne dirai pas "Vive les Femmes" ! Have a good Saint Day. Kisses xxxx
Enregistrer un commentaire