La chaleur s'installe sur Singapour. 1 semaine sans pluie et une température qui grimpe facilement vers les 40 degrés en journée. Le summer break arrive (il a comence hier soir) et les beach parties avec. Nous sommes donc allé avec Alexis, Amaury, Stephane, Marie-Jean... a Siloso Beach.
Pas besoin de préciser que Siloso beach se trouve a Sentosa, vous l'avez sûrement déjà deviner. Le cadre rappelle les belles plages de Kamarina. Seule la vue des lumières des tankers derniers cris rappelle que nous sommes dans un endroit bien plus exotique que la Sicile. Dommage les jolies cheminées des usines de raffinage ne sont pas illuminées le soir.
Au programme, un peu de frisbee pour se chauffer, du red bull pour se remettre de tant de sport, un swatch summer Babes contest... De la bonne musique mais pas assez de monde pour que l'ambiance soit a son apogée.
Surtout que le départ imminent d'Alexis a 22h me rendit triste, malheureux! J'ai du noyer mon chagrin en rejoignant Charlene et sa soeur au M.O.S. ( Ministry of sound sur Clarque quay pour les novices du blog). Encore une grosse soirée et une argument de plus pour Robert :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Et là, tu avais ton appareil photo, ne ment pas Bob !
tu remues le couteau dans la plaie... mon appareil photo est mort! je vais essayer de recuperer les photos mais bon en attendant pas de photo.
Enregistrer un commentaire