Du coup pour se remettre (8h30 - 20h30, c'est presque les horaires de Mc) on a fini par un petit billard avec Stéphane dans la salle de fitness de biopolis. Nous avons encore du chemin à faire pour tenir la dragée haute aux singapouriens dans leur sport. En effet Stéphane rentre une boule à chaque coup mais c'est la blanche 2 fois sur 3. C'est réellement impressionant. Et comme vous vous en doutez, car je n'ai toujours pas crié victoire, nous avons fini sur un match nul. Oui vous avez bien lu, malgré mes 2 coups un tour sur deux, je ne suis pas fichu de...
Mais le gros événement de la journée, ce fut l'anniversaire de Jean-Pierre (le boss). Du coup pizza party au déjeuner. C'est une bonne occasion de présenter un peu l'équipe bien que les filles se cachaient dès que Stéphane sortait son objectif.
donc en vert (oui je sais vous voyez rien), c'est Louie, un Syrien qui vient d'arriver du Japon où il a fait son PhD. Tout à gauche, c'est Charlene. Debout avec un pantalon rouge, c'est Alessandra.Au fond, c'est JP. A sa droite (pour vous) c'est sa femme (qui dirige un labo juste à coté), et tout à droite, c'est Youssef qui bosse dans le labo de Francoise (sa femme). Bref il en manque plein mais c'est pour une prochaine fois.
5 commentaires:
oh ce n'est pas possible je ne la supporte pas 2 minutes à la télé...comment pourrais-je la supporter 5 ans ? Vraiment je quitte notre bonne France, tellement unique et merveilleuse, mais pas avec cette incompétente mal polie !Vivement dimanche que l'on soit définitivement fixés.
Et vive les pizzas party avec de vrais chercheurs compétents (que l'on aurait dû savoir garder) à Singapour !
Salut Bob !
De mon côté, je reviens de mes 4 jours au Danemark et j'arrive mardi prochain dans ton pays (le soir tard) et loge chez Amaury Mascré (un ESSEC, tu l'as croisé ?).
A bientôt
PS: si j'ai signé pour les consultants de Boston, je ne me considèrerais comme un consultant que dans 5 mois !
Oui tu es peut-être à côté du boss mais tu es dernier en orthographe, espèce de faYot. Voir faYoter et faYotage comme les haricots blancs !
As-tu eu des nouvelles du Léopard ?
J'appellerai next week, si tu le veux bien
Alors Arnaud, tu me déçois : je t'ai laissé le terrain libre depuis quelqus jours et rien ne vient ????C'est dommage tu n'as pas su saisir ta chance car maintenant il est peut-être définitivement trop tard !!!! A moins que tu ne veuilles te rattraper , comme tu l'as déjà si bien fait une fois, en déversant une valise de PIM's à la maison ?!Dans ce cas peut-être pourrais-je de nouveau te laisser réintégrer the Bobolze's blog contest.
Pour l'orthographe, je n'ai jamais rien prétendu... Pour Arnaud, je l'excuse un petit peu avec le fait qu'il est entrain de bronzer à Miami. Mais de toute facon il est loin derrière la B girl de la journée et Biche!
Enregistrer un commentaire