Je crois que le lecteur assidu connait bien Robert. Ce brave homme qui fait des exercises toute la journée, qui dort dans l'entrée pour me laisser sa chambre, qui va me chercher des médicaments chinois quand j'en ai besoin. Alors voila ce matin je l'ai croisé en partant travailler et j'ai pu prendre ces photos.
Je crois sincèrement que c'est la première fois qu'il voyait un appareil photo numérique. Et il était très curieux de savoir qu'elle était cette chose que l'on qualifie d'objectif! Il m'a meme demander si c'était un téléphone... et était visiblement déçu que ce ne soit qu'une camera.
Mais bon avec sa bonne humeur habituelle, il s'est volontiers prêté au jeu esquissant même des petits pas de danse pour vos yeux.
Mais bon avec sa bonne humeur habituelle, il s'est volontiers prêté au jeu esquissant même des petits pas de danse pour vos yeux.
3 commentaires:
Ah enfin une photo de Bob. Il a vraiment l'air sympa et je suis désolée d'avoir dû attendre 2 mois pour découvrir ce visage jovial. J'imagine que cela doit mettre de bonne humeur pour la journée que de le croiser au réveil.
Mais ils sont où les bobolze fans ?
En tout cas bonne chance pour demain et tu me réexpliqueras en leçon particulière tout ce que tu vas leur démontrer demain. Vamos !!!
Vive Bob Robert ! Ce doit être dépaysant et fort symapthique une présence comme celle-ci dans ton entourage !
Enregistrer un commentaire