mardi 31 juillet 2007

Bye Bye Robert

Apres un dejeuner avec tout le labo dans le food court de Biopolis, c'était mission rangement de ma chambre. Finalement vers 17h tout était bouclé et Robert revenait avec un bon gros durian pour mon départ. Rien que pour moi! J'ai du m'asseoir a côté de lui et le savourer. Son ultime cadeau!
Heureusement après la moitié, et alors que je saturais réellement, j'avais comme excuse l'arrivée de la familia pour partir. On a donc décidé de packer dans une jolie boîte au plastique la deuxième moitié. J'ai donc pris la fuite, Robert descendant ma valise et me serrant la main avec une réelle émotion. Promis j'irai le voir a mon prochain tour a Singapour.
Et voilà, la familia débarque sur Clarke Quay au grand complet. Comm d'habitude, nous avons changé de chambre d'hotel à peine arrivée car nous n'avions pas la meilleure vue et puis commenca la bataille du Durian. Augustin semblant mal supporter l'odeur du Durian dans la boite plastique, dans le sac, dans le minibar... J'ai du me battre pour les faire goûter mais seul papa en pris une miette!

2 commentaires:

nika a dit…

et tu pars où maintenant?

T'as echappé au durian alors? :-PP

moi je suis tjrs à toronto, je pars lundi vers NYC et je rentre samedi prochain à paris!

Voilà! bisous et amusez-vous bien!

Bobolze a dit…

ba maintenant Bali :) puis retour home.
Mais t'inquiete je n'ai pas échappé au Durian. La moitié d'un c'est déjà une grosse épreuve.

Hate de te voir a Paris ou bien a Barcelone :)))

Bisous!!!