mercredi 8 août 2007

Bali J4

Dernier jour d'excursion... Beaucoup d'attrapes touristes qui m'exaspèrent? Je hais ces soit disants magasins artisanaux ou tout est fait main, où un guide nous montre le processus de fabrication et où l'on vend les produits infiniment plus chers qu'ailleurs après!
Et pourtant papa a encore frappé. Il a encore déniché un tableau sur soie qu'il trouve merveilleux. Nous voilà avec un petit tableau en bonus dans les valises, sans compter les 2 chouettes pour la collection de maman. On va bientot pouvoir rebaptiser notre appartement en zoo ou chouettière!!!!
Et visiblement je ne suis pas le seul à me demander pourquoi on a acheté tout ça...
Mais la journée a aussi permis de visiter quelques villages sympathiques comme un petit village de pêcheurs. Ici un balinais construisant son bateau de pêche. La mode est au trimaran là bas.
Enfin une dernière photo où l'on voit un trasporteur de jolis coqs de combats. Pratique aussi courante qu'illégale visiblement. Mais je n'ai pas eu la chance de voir ces athlètes se battre.

1 commentaire:

Bobolze a dit…

désolé pour le manque de photos. Je les mettrai dans 10 jours je pense. A mon retour de Corse.

Sorry!!!!