jeudi 9 août 2007

Falling leaves return to the roots

Eh oui je me fais vieux, et je retourne à mes origines: Pariggi!!! Après 4 mois incroyable en Asie du Sud Est, il faut rentrer. Je ne garderai que d'excellents souvenirs de ces 4 mois, ainsi que beaucoup d'idées à reprendre et une envie: revenir dans cette région!

J'espère que j'aurai su reproduire mon émerveillement dans ce blog et que certains auront envie d'aller découvrir cette ville et tout ce qu'il y a autour. D'ailleurs Jean-Pierre recrute déjà pour l'an prochain. Si vous êtes intéressés, donnez moi le CV, je transmettrai.

Je profite enfin de ce dernier article pour remercier tout le labo, Stéphane pour m'avoir supporté 3 mois, Robert pour son sourire tous les matins et tous ceux qui sont venus: La familia, Alexis, Marie-Madeleine, Damien et Marion. Enfin merci à tous ceux qui ont lu et posté sur ce blog. En particulier à mes 3 skydiveuses préférées!!!

Maintenant je vous demande un dernier petit effort pour transformer ce dernier article en post d'or. Please leave a little comment avec votre nom comme ça je sais un peu plus qui a lu toutes les bêtises que j'ai écrit.

Grazie Mile!

9 commentaires:

July a dit…

Alors, pour le post d'or, je voudrais te remercier chaleureusement pour m'avoir fait visiter de près comme de loin Singapour alors même que je restais assise sur ma chaise de bureau devant mon écran d'ordi, pour m'avoir fait sourire avec tes aventures en tous genres, pour m'avoir fait découvrir la culture et l'actualité singapourienne. Donc voilà, MERCI !

Et puis très bon voyage en Corse sur le GR 20. Faudra que tu me racontes :-) Le weekend dernier, sur 3 jours, on a fait le début du GR 10 qui traverse les Pyrénnées, c'était superbe !

Mille bisous et à très bientôt après ces vacances bien méritées.

Julie, ou July, c'est comme tu veux :-)

Biche a dit…

Je te remercie bobolze mais je ne savais pas que j'etais une skydiveuse... bien que j'aimrai bien essayer.

Merci pour ce blog c'etait vraiment sympa.
a+

nika a dit…

bon ben pour le dernier post, j'arrive juste à temps! Je viens de rentrer du canada et je rentre à la maison voir si je peux eliminer cette marque de bronzage des chaussettes, tshirt et shorts du tennis!
Sinon, merci, merci pour nous avoir donné tellemment envie d'aller à singap (moi qui pensais qu'il n'y avait que l'aéroport d'interessant là-bas... :^-P)

Anyways, merci encore et bonnes vacances (ou continuation de vacances devrais-je dire? lol)

À bientôt pour un petit wake, je ne sais pas où mais faudra le faire!

nika (fallait mettre son nom, pour une fois on va faire comme tu veux ;-))

Skoni a dit…

Il faut être inspiré pour celui là ? Bravo pour l'effort de mise à jour régulière de ton blog et merci pour ton accueil qui m'a permis de rendre concret tant de découvertes !

Anonyme a dit…

ola!
et oui a la bourre comme toujours,mais sait on jamais, tu retourneras certainement sur ton blog, au moins par nostalgie!
alors merci aussi et bravo pour la regularite et l'humour superlol qui ne rate jamais.
la zygomette.

chouette a dit…

Toinetoine,gnognognegneu, comme disent les Balinais, je suis désolée pour mon retard à poster ces derniers mots d'or. En tant que digne représentante de Chouette, Muller & Renaudine je voulais remercier Bobolze pour ces 3 super journées singapouriennes et sa compagnie, son soutien et son humour (avec Sadra notre guide) au milieu des temples, des offrandes, des singes et des rizières balinaises. C'était vraiment top et j'ai aussi retrouvé, l'espace de 2 jours, MON FILS, le super GO de Kamarina, que le Chef voulait déjà gardé à Bali !
Aussi il ne me reste qu'à souhaiter une chose, qu'un super Labo comme celui de Jean-Pierre et son équipe ait envie de te prendre en stage en Amérique du Sud ou dans une autre lointaine contrée aussi séduisante que Singapour. Que tu t'y attaches autant pour, à travers un nouveau blog, nous faire découvrir une nouvelle culture et une nouvelle civilisation et, of course, que nous t'y rejoignons pour partager de visu ta nouvelle terre d'adoption. Mais il faudra attendre au moins un an car... certes le Jardin du Luxembourg est un petit paradis, mais ses habitants sont déjà connus de notre famille !
Alors bon vent et minoum minoum à ta prochaine année.
Merci et Kisses
Maman

Anonyme a dit…

Mon cher grand frere

Bravo pour ton application dans ce blog plein d humour et de regularite ou tu expliques des traditions etonnantes et des lois farfelues dans cette ville mythique et tres propre.

On voit que cela t as pris du temps parce que que ce n est pas boring et que on a un plaisirs a le lire.

Donc encore un grand merci ,a toi grand chercheur et combatteur du mal!!!!!!! LOL

Profite bien de tes vaccances et ta vie est bien partie.

Tu es super comme ton blog.

Augustin, mini bob, A3 enfin comme tu veux

Manu a dit…

Bonnes vacances et bonne rentrée.

Comme d'hab, tu as su te montrer implacable dans l'effort, d'une constance sans faille et tout ça avec grand style. Challenge réussi. Quel est le prochain défi sur la liste?

++, manu

PS : Tu as déjà trouvé ton appart?

Anonyme a dit…

BON DEPART