lundi 23 juillet 2007

100

100 eme post et un objectif atteint. Beaucoup de betises, de description hasardeuse alors pour ce 100 eme post je me contenterai d'une photo prise en haut d'une tour du Chinese garden qui resume parfaitement Singapour.

Tout a l'air propre, calme. Vous voyez des grands espaces verts et de temps en temps une station de MRT au centre d'une mini cite abritant condominiums, HDBs, food courts, ecole etc... Singapour c'est ca. Bien plus que les tours du financial district ou le toit a la tete d'herisson de l'esplanade. C'est un peu comme la pluie dont on parle tant ici alors qu'elle ne dure qu'une heure par jour. Le reste etant du grand beau temps:)

9 commentaires:

chouette a dit…

Bravo et Merci Alexandre pour ce blog vraiment sympa, intéressant, drôle et dramatique parfois. Tu as des amis formidables comme July et Nika, en tête, puis Arnaud, Biche, Manu, Skoni, etc.. mais il y en a d'autres qui m'ont vraiment déçue : Lolo, Thomas : votre stage vous le faîtes dans un sous-marin ou sur la lune ???J'espère donc que pour célébrer ce 100° numéro vous allez vous rattraper et consoler notre pauvre bobolze qui a sincèrement l'air triste de quitter son Lab et tous ses chercheurs, et en particulier sa brillante Chef Alessandra !

Bobolze a dit…

lol. merci maman mais bon je sais que lolo et thomas lisent mon blog de temps en temps. certes moins que Nika et julie mais bon j'aurai plus le temps de discuter tout ca avec eux en corse.

Bobolze a dit…

sinon la je n'ai pas le temps de faire un article mais bien arrive au Vietnam. Et je pars ce matin avec Marion pour la baie d'Halong pour 2 jours.

nika a dit…

man, I'm so jealous!! Mais bon....je me plains pas nonplus, mon stage se passe bien, mais j'ai aussi envie de rentrer pour voir tous les potes de barcelone etc ;-)))

J'ai trop envie d'aller au vietnam, enjoy et prends bcp de photoos!!!

July a dit…

Alors bon voyage Alex ! Et ramène nous plein de photos. On se voit à Paris entre fin août et la mi-septembre ? Je décolle pour SFO le 15 septembre. Plein de gros bisous et merci pour ce blog :-)

July a dit…

Ca y est ! J'ai fini ma soutenance, on a été déjeuner au restaurant avec toute l'équipe ; je crois que l'on peut dire que mon stage est véritablement FINI !
Ca me fait plaisir alors je voulais vous en faire part :-)

chouette a dit…

BRAVO JULY ET VIVE LES VACANCES !
C'était vraiment sympa de lire tous tes commentaires ; et la vieille chouette de Bobolze était rassurée de voir que de son trou de Singapour, il pouvait compter sur des amies si sympas et fidèles. Bonnes vacances & Kisses.

nika a dit…

yesssssss july!!! YOU ARE FREEE!!! C'est trop cool!!! Amuse-toi bien!!! D'ailleurs...je suis trop contente, j'ai fait du ski pour la première fois cet été..je suis trop contente, c'est de la groooosse balle :-)))) et je voulais vous en faire part :-P

bisous!

chouette a dit…

Super Nika ! Alors bon ski. A Paris on pourrait presque y songer d'ailleurs car c'est La Toussaint avec un avant gout de Noël !
Bon enseignement de tennis chez les canadiens et j'espère que l'on fera connaissance un jour proche car avec July, nous sommes vraiment les 3 meilleures, et certainement plus fidèles, du Bobolze fan Club ces 4 derniers mois. Bon stage. Kisses