mercredi 4 juillet 2007

Soiree plus ou moins studieuse

Le jeudi c'est group meeting. Et depuis le début de la semaine le labo est en séminaire alors histoire d'avancer, j'ai fait un bon petit paquet d'analyses hier soir. Je suis donc reste au labo jusqu'à 1heure du matin...
Mais rassurez-vous, si j'ai bien progresse (40 gènes analyses sur 6 populations) j'en ai surtout profite pour suivre en direct la victoire de Richard!!! Et je parie tout mon compte singapourien qu'il battra Andy. La moitie de ce même compte qu'il démolira Roger et en finale contre Rafa will see!
Enfin j'ai aussi un peu joue a la seule vraie application sur Facebook: le Red Bull Roshambull. Ni plus ni moins que le merveilleux pierre-feuille-ciseaux! And finally j'ai trouve d'autres personnes qui reconnaissent que ce jeu est très tactique et que la chance n'a aucun rôle. Le tout est de connaître son adversaire, de réfléchir a un degré au-dessus de lui. Il va penser que je pense qu'il va faire ça... Ainsi de suite. J'ai démontré rigoureusement ce phénomène avec plus de 100 parties répertoriées sur l'armoire d'une chambre du 7ème ciel contre Nico. On a plus que 80% d'égalité. Et il nous fallait toujours plusieurs minutes de concentration et réflexion avant de pouvoir jouer.
Ici je recommence cette demo et je mène déjà 3-0 face a Stéphane ou 6 sets a 1. C'est une question de mental, d'intimidation! Allez tous a vos ordis, je vous attends. Bring it on!
Et pour couronner le tout, j'ai pris le taxi direction Clarque quay pour la ladies night. Yes I was in great shape for the group meeting. Etant le seul a parler, je ne risquais pas de m'endormir.

2 commentaires:

nika a dit…

comment tu te la racooontes....bon, va ok, t'es peut-être un star du pierre-feuille-ciseaux :-P
GO ROGER though, c'est le meilleur, même si les terrains sont apparemment de plus en plus lents!
bizouus

July a dit…

Ah ben d'accord, la ladies night juste avant le group meeting... Non mais, c'est pas sérieux ça ! Par contre, je suis assez séduite par l'argument du "de toute façon, j'étais le seul à parler, je ne risquais pas de m'endormir" ! J'y penserai la prochaine fois ! Et sur Facebook, en fait, je suis un peu une handicapée. Y a plein de trucs, je ne comprends pas comment ça marche :-) ! Allez, ça viendra... Et puis pour perdre son temps au bureau, il n'y a pas mieux !
Zoubi