lundi 2 juillet 2007

Cold rock ice cream et Chinese garden

De retour a Singapour, la belle vie continue. Et je profite de cette journée ou j'ai emmené Ben, Wei Sheun et Stephane prendre une glace a Holland Village pour vous parler de Cold Rock ice cream!
Cette gelateria a ouvert il y a 2 semaines et j'en suis déjà a ma 4ème visite. Quelle merveille! Le principe est original. Vous choisissez 1 ou 2 parfums de glace, et puis un Mix. Cela peut être un rocher ferrero, un mini mars, 2 machmallows, des skittles, un kit kat... Et ils broient le mix a grand coup de spatule sur une table réfrigérée pour le mélanger a la glace avant de poser le tout dans un joli petit cup. Pour toutes les personnes a Singapour ou en Australie: a essayer. J'ai teste: banane + rocher ferrero; dark chocolate + cookie dough; macadamia + TimTam; et mango sorbet + nerds! C'est aussi une idée a exporter en France. Cela redonnerait le sourire aux plus pessimistes!
Enfin ce soir je suis allé me balader dans le Chinese Garden, a l'Ouest de l'île. Un jardin magnifique, avec des tours et pagodes comme on les imagine en Chine. Désole j'avais oublie mon Pentax optio ....

4 commentaires:

chouette a dit…

Je veux bien tenter ces ice creams : cela me rappellera quelques orgies de gelati dont tu m'as donné spectacle à Kamarina !

July a dit…

Hum... j'en ai l'eau à la bouche :-) Ca va être dur de tenir!

nika a dit…

oh non t'abuses là!!!!!! je vais définitivement plus lire tes articles.... entre les plages, la plongée, le soleil, les lunettes (XD)...tu me sors des glaces là!! c'est méchant... did they have passion fruit tho?

Bobolze a dit…

they have passion fuit, i may try it next time. Do you have an idea for the mix?