lundi 28 mai 2007

Derniere photo de mon beau canon

J'ai la grande tristesse de vous annoncer la retraite anticipée de mon joli canon... Enfin ce n'était pas le mien.

Pour lui rendre hommage, voici son dernier cliche transféré. (les photos de la beach party risquent de ne jamais voir le jour).

Ivan tu vois que je m'entraine pour les Templiers. Ne te rejouis pas trop vite!

4 commentaires:

chouette a dit…

Ah le voilà le VERITABLE HOMME FORT ! Cela me rassure.
Adieu mon bel appareil : tu n'as donc pas résisté à la chaleur ni à l'humidité de cette île ou serait-ce Bobolze qui ne connait toujours pas ton mode de fonctionnement ?

Colbert a dit…

le retour , il m ' afallu du temps pour me refaire une santé après les nuits sauvages au Novotel de Clarque quay et surtout l 'appartement de salt lake phase 5 de calcutta rejoint après 6 heures de vol via bangkok. Bon le temps d' atterir j 'avais loupé de nombreux épisodes du pirate de singapour aussi passionnant que desperate housewives. je ne ferai pas de parallele avec le casting. Mais je constate que la vie est toujours trépidante et je sens un fort tropisme pour l 'asie qui se développe. les groupies y sont peut être pour quelque chose.

Colbert a dit…

Adieu Canon , adieu appareil ou alors bonjour le canon dans le plus simple appreil façon Singapour. Il est un peu maigrichon ...En tout cas ce n 'est pas pour ca que l 'appareil a pété les plombs

Colbert a dit…

je reprends du poil de la bete ce soir après encore 1000 m de natation...