mercredi 30 mai 2007

Innauguration du Buddha Tooth Relic Temple.

Alors que Roland Garros m'empêchait d'écrire sur le blog. Le mulot étant inévitablement attiré par la petite balle de tennis lié a rolandgarros.org. La cruelle défaite de Richard change la donne, même si je vais continuer à suivre les scores de Paulo et Rafa!
Je peux d'ailleurs les suivre sur les news paper locaux. Dans Today, après les 2 à 3 pages quotidiennes dédiées a la Premiership anglaise (décrire l'engouement du championnat d'anglais ici nécessiterait plus de superlatifs que je n'en connais. Tous les bars diffusent des matches de Manchester, Chelsea... toute la journée, les journaux ne parlent que de ca... et c'est pareil en Malaysie), il y avait une page sur le French Open. Etonnant vu le nombre de Singapouriens qui doivent y jouer.

Ainsi alors que ce ... de Vliegen éliminait Richard, nous menions une autre bataille pour essayer ce voir la parade de chars sur South Bridge Road. En effet pour l'inauguration du Buddha Tooth Relic Temple, qui est un énorme temple bouddhiste ($59 million), une parade de chars religieux avait lieu dans China town. Le président était venu pour faire un discours (en Chinois) avant la parade. Malgré l'avantage de la taille, nous n'étions pas les mieux placés pour voir toutes les chorégraphies.

1 commentaire:

chouette a dit…

Eh oui il n'en menait pas large ce pauvre Richard qui ne s'est jamais senti aussi seul sur un cours...peut-être était-ce la faute de Charlotte ?