jeudi 24 mai 2007

McDelivery

Je vous vois déjà venir avec vos gros souliers, critiquant un article sans intérêt, démontrant que ma journée aura été quelconque...

Ke Neni (nous sommes en débat avec Stephane sur l'orthographe de cette jolie formule!), aujourdhui est une journée rare. Je n'ai pas pris de vanilla cone au McDo. Mais par contre un excellent Roti Prata banane a un Indian Stall. Sorte de crepe un peu plus épaisse que l'on peut prendre avec du curry, du chicken, du mutton et là avec une banane...Miam!

Ce qui me permet transitionner et de vous dévoiler cette photo rarissime. Eh oui je n'ai pas toujours l'appareil au bon moment, mais cela fait déjà un bout de temps que j'espère pouvoir immortaliser ces hommes caractérisés par un dos carré, noir avec des petits carrés rouges... Non pas Spiderman, mais Mcdelivery man!
Pour 2 SG$ de plus à votre menu, McDo livre à domicile. Et fini les batailles entre frères pour savoir qui ira chercher les McDo! J'adore tout particulièrement leur sac, très classe et rapellant la jolie forme de mon premier cartable dont j'étais si fier. La moto est par contre bien mieux que les pauvres mobilettes de pizza 30. A noter les jolies tongues derniers cris du livreur.

2 commentaires:

chouette a dit…

Sympa..c'est presque ce dont je rêverai tous les jours pour mon lunch, alors que je suis enfermée dans mon trou à rats à Franklin, pour préparer les Journées Missionnaires. Tu ne m'as toujours pas dit ce qu'étaient ces drôles de balançoire???

Muller a dit…

Alors mes Lieutenants, pourquoi désertez-vous ainsi les rangs de notre Généralissime Bobolze ? Souvenez-vous que nuit et jour au quotidien il travaille pour vous sauver de toutes vos débauches éthyliques et qu'il sacrifie sa passion du sport et sa nécessaire activité physique à la Recherche pour votre rédemption. J'ai donc décidé, si vous ne rejoignez pas ses rangs, de vous suspendre de tout avancement et d’engager des sanctions disciplinaires à l’encontre des plus ingrats d'entre vous. Garde à Vous !