vendredi 29 juin 2007

Carte de la region

Voila une petit carte de la région. Si vous cliquez dessus vous verrez mieux. Entoure en rouge il y a les endroits ou je suis allé ou bien ou je compte aller d'ici le 9 août. Donc Julie pour ta question Singapour n'est frontalier qu'avec la Malaisie au nord et l'Indonesie qui l'a gentiment protégé du tsunami.

L'Inde n'est pas loin mais pas a cote a cote.

8 commentaires:

nika a dit…

oh là...un post dédicacé à July :-P tu te repères alors ma puce? ;-)
sinon, pour la prochaine fois, googlemaps marche très bien! lool

et tu pars où ce week-end? s'il y a envore un bout du coin du monde làbas que tu ne connaisses pas encore...

bisous!

July a dit…

Ouh la la, mais j'ai un post juste pour moi. Merci beaucoup Alex ! C'est gentil ;-) J ecrois que Monica, elle est jalouse :-) Donc, je me repère un peu mieux. Et je vois qu'il y a plein de coins magnifqiues à aller voir, dont j'ai déjà entendu parler. Au passage, le Vietnam, c'est superbe dixit mes parents. Tu prends l'avion à Singapour ou tu fais tout par des modes de transport alternatifs ? Ca me donne envie d'y aller, tout ça, moi... Hum... je m'en vais économiser ! Tu viens Monica ?
Bises Alex, see you

nika a dit…

yeees, quand tu veux...ya pas des paraclubs là bas aussi? tant qu'à faire... :-P

July a dit…

Hum... Sûrement ! ai-je envie de dire. Alors c'est bon, tu signes ?

nika a dit…

si, si, c'est bon...anytime :-P

Bobolze a dit…

J'y crois pas Monica. Tu signes avec July et pas pour cet ete???

Enfin bon j'espere un changement d'avis de derniere minute avec mon post de dimanche. En tout cas bonne derniere semaine!!! VAMOS.

bacio aux 2 skydiveuses.

PS: promis maman le post de samedi est special pour toi.

nika a dit…

lol....non, mais pas cet été j'ai déjà signé ailleurs cet été :-p!!

July a dit…

Je crois qu'elle a moult choses à faire dans des contrées lointaines, très lintaines, transocéaniques même, je crois...