lundi 18 juin 2007

Heures sups ...

Je suis encore au labo, seul... Stéphane m'a délaissé il y a peu. Bien que mon stage se termine le 23 juillet, je passe ma soutenance devant tout le labo lundi prochain. Et je dois rendre mon rapport le même jour. Cette semaine risque d'etre studieuse. J'ai donc passe ma journée a faire des clusters, faire des t-tests et commencer a mettre tous ces chiffres sur un joli pipopoint. Demain mission rapport!

2 commentaires:

chouette a dit…

Mon pauvre, esseulé comme une âme en peine dans ce grand labo réfrigéré ! Et en plus il va falloir que tu bosses deux fois plus que tout autre être de ta race : et cela ne risque malheureusement plus de s'arranger avec les scores d'hier !!
Alors je pense bien à toi et bon courage pour tout ce boulot qui t'attend. Mais peut-être trouveras-tu le temps de partager une gelati, ou des lunettes ou encore une tong avec Charlene ou Zer Cheng ??

Manu a dit…

Courage petit commando, les vacances sont proches. En quelques minutes, je suis sur que tu peux trouver un modele de rapport bien avancé grâce à ton réseau babylonien et d'enivrer ainsi des parfums de l'orient