mardi 19 juin 2007

Grosse patate et journees de M^&#&

Depuis quelques jours, la grosse chaleur s'est évaporée, et la pluie tombe sur Singapour. Je peux presque me coucher sans le bruit de l'hélice raclant contre la vieille grille jaunâtre de mon ventilo. Et cela permet de rester au labo sans trop de remords...

Voila deux photos du système d'évacuation de l'eau près du labo. Eh oui leurs égouts sont proportionnelles aux pluies! Ça c'est après 2 heures de pluie. C'était tout dry avant.
FIGA
A part cela ma journée est studieuse. Je fais juste une petite pause sandwich et blog avant de repartir sur mon rapport... Déjà 21 pages et une première conclusion hasardeuse: Si on injecte TLR4 chez un patient, il devrait pouvoir vivre plus longtemps... Ba oui il faut bien que je tente de tirer des conclusions!
Et je tiens a dire que ce soir j'ai une pêche de fou, donc je risque de m'enflammer sur mes cytokines toute la nuit. Arme de mes célèbres clippers, et écoutant une playlist dont je préfère ne donner que les 3 premiers titres: ce soir on vous mets le feu; Boris - Miss Camping; Patrick Hernandez - Born to be alive... je vais tenter de battre mes amis les financiers.

7 commentaires:

Biche a dit…

ca me fait bien marrer quand tu melanges des mots d'anglais au milieu de tes phrases... parfois je fais pareil.

Lolo a dit…

Je vois que mon répertoire disco tourne à plein régime.
Bon courage pour ton rapport!

chouette a dit…

bon courage. J'espère au moins qu'à cette heure là tu n'es plus au labo : mais j'y comprends rien aux horaires de tes posts.
Merci de nous avoir envoyé cette pluie diluvienne.
Augustin participe à l'Open des Jeunes de Polo demain, sponsorisé par Régine ; toi qui est devenu un adepte des nuits de Singapour, cela peut peut être t'intéresser...mais il faudrait probablement que tu révises ta considération pour les canassons.
Bonne chance pour ton rapport que tu présentes vraiment très tôt ???

Manu a dit…

Formidable playlist!! Serais-je mauvaise langue en pariant que les trois premiers titres de ta compil Bobolze summmer 07 soient également les trois derniers?

Bobolze a dit…

Oui assez mauvaise langue... Il y avait shake your bonbon de Ricky Martin, Un Dos Res... Tout Benny Benassi et apres j'ai enchaine sur FG radio summer 2006, winter 2005, summer 2005 avant de revenir a quelques fondamentaux comme Aqua!

Merci Lolo pour tous ces tubes.

July a dit…

Je suis POUR tes playlists de l'espace Alex ! Voilà de quoi motiver des troupes ;-) Avec ça, si ton rapport n'avance pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire ! Au fait, le prof du MIT t'a convaincu de te lancer bille en tête dans l'immuno ???
Bisous et @+

chouette a dit…

et après on pense que vous êtes des intellos ! Jamais tu n'as suscité autant de posts qu'en parlant de tes playlists....c'est désespérant cette jeunesse actuelle...mais sympathique malgré tout ! au moins vous n'avez pas la grosse tête.