lundi 25 juin 2007

Quelle soirée!

Oui je vais massacrer ces *$£µ>%£ du bureau logement. Et donc pour affuter ma condition physique je courrai chercher mon maillot pour aller nager un poquito.
Vu que la dernière fois, j'ai lamentablement crampé des deux mollets comme au bon vieux temps où j'étais en terminale, ce coup-ci j'ai pensé à la bouteille d'eau et bon paquet de chips juste avant. Du coup je suis ressorti fier comme un coq de la piscine. Jusqu'au moment où je m'aperçus qu'encore une fois j'avais oublié ma serviette. Et je ne comprends pas, je paye 0.50 SG$ pour entrer et pas de serviette! Scandale! Donc comme le chien qui sort de son bain, j'ai passé 10 minutes à me tortiller partout pour sécher avant de reprendre tout plein de force à ... Holland Village pour changer.
Je craque pour le stand Koréen et ses spaghettis bolognaises. Oui Bologne est pas loin de Séoul. Sisi c'est le monsieur aux yeux bridés qui me l'a dit. Sauf que le Bologne aux yeux bridés, il ne connaît pas la fourchette. Et donc j'ai encore du me battre avec les baguettes. J'ai compris qu'il fallait les tenir bien plus en bas en fait et qu'on s'en battait le st... si on mangeait la tête dans l'assiette. Maman je veillerai à ce que tu te tiennes bien comme tu me l'as appris quand tu viendras. AHAHAHA Enfin bref je fais le malin mais dans l'histoire c'est mon pantalon qui a rougi. Et je suis triste, comment vais-je faire.
Enfin pour conclure cette merveilleuse soirée, Robert m'attendait avec un grand sourire. La saison du Durian arrive. Il a donc acheter 2 superbes bestioles. What a pleasure my friends. I think I could write all night long, because I am definitely not gonna sleep. Le pire c'est qu'il m'expliquait qu'ils n'étaient pas très bons. Mais pourquoi il les a acheté!!!!!!!!!
Oui car le Durian est un fruit un peu spécial et donc il y a des degrés de puanteur ou de qualité as you want. Et un bon Durian bien comme il faut peut coûter 15 voire plus SG$. Alors que vous n'avez qu'à débourser 1 ou 2 SG$ pour le mauvais.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dit donc mon pauvre. J'espere que tu nas pas ete forcer de manger ces durian qui ont la réputations des frommages qui puent en france!!!

Je vois que tu tes remis a la natation. C bien surtou pour le dos mais quel scandale pour lezs serviettes. Il faudrait que tu donnes une lecon de geo a ce koreen!

Je pars demain pour les states donc ciao car ge ne sais pas si ge vais pouvoir ecrire sur ton blog.

SALUT ET CIAO & BYe

Augustin

chouette a dit…

Le Bureau Logement je m'en charge si tu veux : tu as déjà constaté par toi même que je suis capable de faire le souk et obtenir ce qui m'est dû. Mais calme toi sinon tu ne vas pas digérer ton délicieux dessert…Il est vraiment comme une mère pour toi ce Bob : il pense même à tes petites descentes gourmandes dans la cuisine avant ton coucher.
Vivement nos High Tea dans les grands hôtels et le Chocolate Buffer au Fullerton !

July a dit…

Je reviens à charge ! C'est le moment ou jamais de goûter le FAMEUX durian ! Tu en as juste à côté de toi ! Allez, un petit effort ;-)
Bon courage quand même pour l'environnement olfactif...
@pluche

Bobolze a dit…

Ma grande July... bien que tu sois en passe de prendre la tete aux nombres de comments. Enfin la deuxieme place! il me semble que tu as oublie un article d'avril intitule Durain ou un truc du genre.
Je ne suis peut etre pas aussi panache que toi, mais avant de critiquer ce fruit, j'ai malheureusement goute...

Dommage je ne pourrai pas t'en ramener. Le controle pour le Durian dans l'avion est plus strict que celui pour une arme a feu. Car bien plus nuisible. Tu imagines tu en mets un dans la cabine du pilote au moment de l'aterissage et c'est la fin. Enfin ca depend de la compagnie.

July a dit…

Bouhhhhhhhhhhhhhh, je ne verrai donc pas de Durian :-( Je te charrie Alex... Cela étant, je reconnais avoir oublié que tu y avais goûté, sorry, sorry, sorry ; je ne recommencerai plus !

nika a dit…

en même temps je ne pense pas que tu sois trop déçue july de ne pas pouvoir le goûter nan? ;-)
sinon, franchement....le côté gastronomique n'est pas super attractif hein? :-P
tchoo