jeudi 21 juin 2007

Jo en plus et Susan en moins

Le ciel est noir, la terre tremble, le ventre crie famine, la solitude me gagne, je ne puis m'échapper... Et oui encore une soirée au labo, les indiens importes a bas coût commencent a marteler le sol en bas de Biopolis, et telle la souris attendant au sous-sol je ne puis m'évader. Pourquoi une telle cruauté? Mon malheureux badge d'intermittent du labo ne me permet plus de rentrer après 18h00. Ils ont trop peur que je prenne les échantillons de SRAS dans le labo voisin et que je les ramène... Donc je suis ici en toute illégalité et si je sors, je ne peux plus rentrer!

Mais aujourd'hui c'est fête. C'était la farewell party de Susan! Bon vent, oui c'est cela bon vent, qu'il t'emmène loin. Et c'est pour moi l'occasion d'égayer le blog par une photo de notre nouvelle post doc au labo: 5 feet 5, coming from Australia ..... Jo!

Promis c'etait le dernier post sur le labo.

voila une photo de Biopolis... les sky bridge c'est pour la pluie, Matrix, Immunos, Neuros pour la classe.

4 commentaires:

Biche a dit…

sympathique cette petite australienne... je savais bien que j'aurai du faire de la bio plutot que du nucleaire.

chouette a dit…

eh oui les australiennes ont la cote apparemment…Pauvre Susan, elle en prend pour son compte. Je ne savais pas que tu pouvais être si cruel. Bon tu as l’excuse d’heures supplémentaires absolument inhumaines cette semaine.

July a dit…

Je vois que tu es en bonne compagnie Alex :-) Bon courage pour vaincre l'illégalité de ta présence au labo !

nika a dit…

non mais july! comment tu te rattrappes! maintenant que tu nous as passé les photos tu glandes sur internet à la place?? non, je rigole...c'est bien, t'as raison....
bon alex, tu vas pouvoir bosser ton aussie mate!