jeudi 7 juin 2007

Anything? Whatever?

Imaginez une top model, avec un petit air de Catherine Zeta Jones, qui vous regarde droit dans les yeux l'air un peu timide et qui murmure:
If you promess to give me anything, I will marry you.
Eh bien voilà, votre rêve peut devenir réalité. (j'espère que la boisson n'est pas commercialisée en France sinon je passe pour un fruit)

Ou encore vous en avez marre des personnes qui répondent (poliment ou pas) whatever quand vous leur demandez ce qu'ils veulent, ou ce qu'ils préfèrent. Eh bien voilà leur voeu peut être exaucé.
Voilà les 2 nouvelles boissons qui sont très fashion. Whatever est sans bulle, et Anything avec bulle. Le principe est que vous ne savez pas à l'avance le goût de la boisson. Il y en a 6 possible dans chaque cas.

L'intérêt: c'est funky, original, on ne peut pas dire de manière générale que l'on n'aime pas whatever ou anything car sur les 6 goûts il y en a au moins 1 qui devrait être correct.

Mais bon on a testé les Anything, et Stéphane sur son premier choix est tombé sur la Root Beer!!!! Eh oui il y en a ici. Autant dire que ça calme de suite. On a eu aussi coca et une sorte de fanta citron.
Mais si c'est marrant au début, à terme je doute du succès car autant acheter un parfum que l'on aie plus que les autres. Disons que ca peut marcher pour des soirées!
c'est le premier d'une longue série d'article sur la bouffe locale :)

5 commentaires:

Skoni a dit…

Je confirme l'existence de pub suggestives partout dans Singapour !

Anonyme a dit…

bonjour alexandre, tu n'as pas bu de boisson psychedelique, c'est bien ta tante marie-madeleine qui t'écris pour te dire que du 11 au 16 je serai à SINGAPOUR!!!! et espère ramener mon poids en riz ..Sur le firewall de RHODIA je ne peux malheureusement pas avoir acces à ton blog aussi je te laisse mes coordonnées et mon téléphone. Je t'appelerai de SINGAPOUR pour faire une petite bouffe si tu es libre. ParkRoyal Hotel Beach Road ou Rhodia Concourse Swee Shin LOW, n°de tel 33 6 85 54 22 43, marie-madeleine.vincent@eu.rhodia.com ou à savigny sur la boite de méderic michel.vincent@infonie.fr
Si tu as besoin que je t'amène quelquechose de Paris dis le moi , je ferai volontiers le facteur.
Les vincent

July a dit…

Moi j'aime beaucoup les surprises ! Alors je suis sûre que ça me plairait :-) Par contre, je préfèrerais quand même l'option sans root beer... Comment ça je suis difficile ? Et toi, Alex, t'aime ça la root beer ?!?

Biche a dit…

ont ils copie l'idee de Harry Potter?? apres une longue pose me revoila sur ton blog bobolze...

Bobolze a dit…

Ah quel plaisir autant de comments. Je n'écris pas pour rien :) Je vous adore.

Par contre non je n'adore pa la root beer. Mais pas du tout, que ça soit la Mug, l'ABC ... Donc July, quand je viens à Stanford, ne te sens pas obliger d'acheter la boisson la plus appréciée du campus!