vendredi 8 juin 2007

Bugis street

Après une journée assez tranquille au labo. Oui je viens de finir l'analyse de 4 nouveaux patients et j'attends l'arrivée d'un nouveau primer pour continuer. J'ai donc dépensé mon énergie sur Bugis street ce soir.


En fait l'objectif était de regarder Roland dans un bar. Donc je me suis dit que je trouverai ça à Bugis, qui est la station avec le plus gros turnover dans le MRT. Mais non! Pas une télé, il y a un maxi mall, des food courts et des milliers de restaurant, une rue avec une infinité de petits magasins vendant des fringues pour ladies, et au bout de Bugis street, un marchand de Durian ainsi que le plus gros temple de Singapour. Bref un endroit avec beaucoup de charme.

J'ai donc déambulé cette rue désordonnée pour contempler les coiffures étranges de mes homologues asiatiques, observer cette furie pour l'achat de vêtements, sacs à mains, chaussures... Avant de prendre un burger à MOS Burger avec Charlene pour avoir le résumé tout frais de la Buddhist class.

Et de rentrer à la maison pour regarder Le live scoreboard sur Rolandgarros.org. Ca y est Rafa vient de gagner. Je vais pouvoir me coucher en rêvant de cette finale, qui j'espère se terminera par un 5ème set d'anthologie! Allez je parie pour plus de 5 heures de match et une victoire du plus jeune! Je vous donne rendez-vous dimanche soir où j'espère qu'il me restera un peu de force pour vous raconter mon week end sur une île chinoise....

2 commentaires:

nika a dit…

ils sont trop forts....les deux.......

go federer! :-D

chouette a dit…

Heureusement que depuis quelques jours July a repris du service pour me remplacer !
Augustin vient de terminer son laser quest avec ses copains et sa pizza Party : tout s'est très bien passé et il n'y a pas eu de victime. Alors j'espère que de ton côté aussi et que tu es rentré les poches pleines de yuan pour nous offrir un séjour de rêve au Raffles et un Chocolate Buffet au Fullerton : fils indigne tu ne l’avais même pas mentionné. Heureusement que j’ai eu la curiosité d’aller sur le blog de Stéphane.
Nous attendonc avec impatience des news de la pègre chinoise et fais de beaux rêves.
N’oublie pas non plus ta tante à qui j'ai donné ton numéro de portable.